En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Tal: retour sur ses meilleurs moments au Palais des Festivals de Cannes

© Getty Images

Tal connait bien la cérémonie des NRJ Music Awards. La chanteuse y a déjà reçu quatre awards depuis le début de sa carrière! Et la star est nommée cette année une nouvelle fois! Retour sur ce palmarès impressionnant en images.

C’est la sixième fois que Tal est nommée aux NRJ Music Awards! La star avait reçu le trophée de la «Révélation Francophone de l’Année» face à C2C et Youssoupha, en janvier 2013. Très émue, la toute jeune star était montée en larmes, sur scène, pour récupérer son prix.
A partir de ce moment-là, Tal connaîtra beaucoup de victoires aux NRJ Music Awards. Lors de la quinzième édition de la cérémonie, la chanteuse reçoit son premier trophée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année». Puis, en 2014, la star, plus sexy que jamais en robe noir, réalise le doublé et vient récupérer son prix sous les acclamations du public qui lui souhaite un joyeux anniversaire.


Tal compte sur sa «Team Tal»
L’an dernier,Tal a été de nouveau récompensée pour son année incroyable dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année». Pour chacun de ses quatre trophées, la chanteuse a eu une grosse pensée pour ses fans qui composent la «Team Tal». Elle compte sur ses soutiens de toujours cette année encore. La preuve, la star a partagé ce message, il y a quelques semaines sur Twitter : «Vous pensez que je peux avoir un 5ème award? Ce serait OUUUUUF !! #TEAMTAL»
Le conte de fées de Tal pourrait bien continuer grâce à vous. Pour cela, il vous suffit devoter pour elle sur le site des NRJ Music Awards. L’interprète de « Are We Awake » qui se retrouve nommée aux cotés de Jain, Louane, Nolwenn Leroy et Vitaa dans la catégorie «Artiste Francophone de l’Année» , est-elle en route vers un cinquième NRJ Music Awards?
Tal - 14ème édition des NRJ Music Awards Getty Images