NRJ Music Awards 2016 - Tal remet l'Award du Meilleur Fan à Charline!

Grand moment d’émotion dans les coulisses des NRJ Music Awards 2016. Après avoir monté les marches du Palais des Festivals, la jeune Charline a reçu l’Award du Meilleur Fan des mains de son idole. Découvrez toutes les images de la rencontre!

Charline rencontre Tal à Cannes
Il n’y a pas que les stars qui sont récompensées aux NRJ Music Awards! Depuis six ans, la cérémonie consacre également le public, par l’intermédiaire du trophée du Meilleur Fan. Cette année, c’est Charline, une fan de Tal, qui a remporté le prix. La jeune fille a eu la chance de gagner un week end de rêve à Cannes grâce à sa vidéo posté sur NRJ.fr.

Dans ce clip, qu’elle a elle-même réalisé, Charline reprend la chanson «A l’International» avec ses propres paroles, dédiées à sa chanteuse préférée. Arrivée en limousine, hôtel de luxe, tapis rouge et montée des marches, sans oublier des places vip pour la cérémonie, Charline a pu vivre les NRJ Music Awards comme une star!

Tal remet l'Award du Meilleur Fan à Charline!

Tal remet l'Award du Meilleur Fan à Charline!

Mais bien sûr, le moment le plus attendu pour Charline était sa rencontre avec Tal. Pour avoir réalisée la meilleure vidéo, la jeune fille s’est vu remettre des mains de son idole, le NRJ Music Award du Meilleur Fan! Une superbe récompense pour Charline qui suit la chanteuse depuis très longtemps.

«Ça me fait trop plaisir de pouvoir lui donner un Award parce que Charline fait partie des fans qui sont très fidèles et qui me soutiennent depuis longtemps explique Tal. C’est hyper touchant! C’est trop bien, c’est les fans qui se mobilisent tous les jours pour voter. C’est grâce à eux que j’ai eu trois Awards.»