En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

TAL prépare un nouvel album

Le studio est actuellement le second QG de la chanteuse. Elle prépare en effet la suite de son premier album, « Le droit de rêver ».

© Cover Media

En mars dernier, TAL explosait dans le monde de la musique avec son premier album « Le droit de rêver ». Dans ses rêves les plus fous, la jeune femme de 22 ans ne s’imaginait sans doute même pas avec un disque de platine trois mois plus tard ! Le succès étant au rendez-vous, la belle Franco-israélienne peut déjà penser à la suite, sereine... « J’enregistre quelques maquettes pour le deuxième album. Je m’y prends à l’avance lol :) », a-t-elle ainsi révélé à un internaute lors d’un chat. Pas question pour autant de prendre la grosse tête pour cette chanteuse simple et proche de ses fans, ses amis et sa famille. « Depuis petite, j’ai toujours voulu chanter et pas forcément passer à la télé ou tout simplement être connue. Je pense que ceux qui prennent la grosse tête, ce sont des gens qui ne sont pas vraiment des artistes dans l’âme et cherchent avant tout la célébrité », a-t-elle assuré.

Une réédition pour patienter...

Depuis le 19 novembre, « Le droit de rêver » est disponible en version collector CD et DVD. On y retrouve évidemment ses hits mais aussi des inédits (dont la reprise de « Man In The Mirror » de son idole ackson ), des reportages en coulisses, un cours de danse sur « Le Sens de la vie » et un portrait exclusif de 17 minutes. TAL figure également sur l’album « Génération Goldman », en duo avec M.Pokora pour le titre « Envole-moi », et elle espère annoncer dès janvier les dates de sa tournée qui promet d’être un véritable show à l’américaine alliant danse et chant !