En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2017 - Tal, Kendji Girac, Louane… les meilleurs looks des NRJ Music Awards 2016!

La compétition ne se joue pas uniquement sur scène aux NRJ Music Awards mais aussi sur le tapis rouge. Alors, qui était le plus élégant lors de la 18ème édition? Retour sur les tenues de vos stars préférées!

© Getty Images-Photomontage
Un des moments les plus importants des NRJ Music Awards est la montée des marches du Palais des Festivals . L’occasion pour les stars de défiler et d’exposer leurs plus belles tenues sur le tapis rouge! Lors de la 18ème édition, les artistes nous ont tous éblouis à commencer par Jennifer et sa robe longue dorée. Une chose est sûre, le glamour- disco était à l’honneur, l’an dernier. Kendji Girac a aussi brillé de mille feux avec un bombers étincelant et un pantalon blanc.

M Pokora, lui, arborait une veste en sequin rayée bleu et blanche. Impossible de ne pas le remarquer, le chanteur était accompagné de ses claudettes, les «Mp’s», magnifiques dans un style «marinière». Charlie Puth, aussi, avait opté pour un thème breton. La star américaine était arrivée au bras de Louane, très élégante dans une combinaison verte dévoilant ses longues jambes.

Les plus beaux looks des NRJ Music Awards 2016

9 photos
Jenifer - NRJ MUSIC AWARDS 2016
Tenues glamours et décalées étaient au rendez-vous!

Plus classique, Amir, a lui opté pour le traditionnel costard noir. Et le nœud papillon lui allait à ravir!Tal, artiste féminine de l'année , plus glamour que jamais, portait une robe en dentelle noir qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. Jain aussi avait opté pour du noir et blanc avec sa robe courte des années 60.

Le tapis rouge des NRJ Music Awards est aussi l’occasion d’avoir des surprises comme avec Christophe Maé qui semblait être comme chez lui, l’an dernier. Pas de costume pour le chanteur décontracté mais un jean et une chemise à carreaux. Mais celui qui a réellement étonné tous ses fans était Soprano. Le marseillais est arrivé sur le tapis rouge, accompagné d’une équipe de ninjas! Et vous, quel est votre look préféré des NRJ Music Awards 2016?