En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 - Tal : «Je n’ai jamais reçu autant de messages, même pour mon anniversaire»

© NRJ

La chanteuse est encore sur un nuage après sa victoire aux NRJ Music Awards samedi soir. Pour NRJ.fr, elle raconte sa folle soirée avec 21 Pilots, Charlie Puth et Amir après la cérémonie!

Vainqueur du trophée d’Artiste Féminine de l’Année aux NRJ Music Awards, Tal a vécu une soirée exceptionnelle samedi soir! La chanteuse a remporté le quatrième Award de sa carrière grâce aux votes du public.
«Je n’ai jamais reçu autant de messages, même pour mon anniversaire je n’en ai pas eu autant! Dès que j’ai reçu le quatrième Award c’était un truc de malade. Je suis hyper touchée de voir que les fans sont toujours présents et qu’ils continuent de se mobiliser pour moi. Je ne trouve pas les mots pour expliquer mais c’est un immense merci. C’est pour eux cet Award.»

Tal : «On a fait la queue leu leu avec Zaho, Amir et Charlie Puth»

Tal : «On a fait la queue leu leu avec Zaho, Amir et Charlie Puth»
«On a fait la queue leu leu avec Zaho, Amir, Charlie Puth»

Forcément, Tal a célébré son quatrième Award comme il se doit et elle n’était pas seule puisque de nombreux artistes ce sont joint à la fête.
«On fait une soirée après avec tous les artistes de notre maison de disque raconte la chanteuse. Il y avait 21 Pilots qui étaient là, on dansait tous ensemble, on a même fait la queue leu leu avec Zaho, Amir, Charlie Puth. C’était vraiment énorme!»