En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 - Tal et Kendji s’offrent une danse sur le tapis rouge

© NRJ

Soprano, M Pokora, Tal ou Jenifer, ils ont tous monté les marches des NRJ Music Awards 2016. Qui était le mieux looké pour cette 18 eme édition ? découvrez tout de suite la vidéo !

M. Pokora est chez lui sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2016. Le chanteur arrive avec ses MP’s au complet sous le thème « marinière ». L’interprète de « Belinda » arbore une veste en sequin rayée bleu et blanche. Il promet une soirée disco comme son album « My Way ». Autre afficionado du style breton : le chanteur Charlie Puth. La star américaine est arrivée au bras de Louane. Un duo de rêve pour les fans.

Tal et Kendji : danse entre stars

Tal et Kendji ont été parmi les derniers à grimper les marches du Palais des Festivals pour les NRJ Music Awards 2016. Mais le duo a offert un spectacle exceptionnel : une danse endiablée sur le tapis rouge. Un show avant même le début de la cérémonie. Tal porte une robe en dentelle noir qui met en valeur sa silhouette de rêve. Kendji, lui, éblouie avec un bombers brillant et un pantalon blanc.

Le tapis rouge - NRJ Music Awards 2016

Le tapis rouge - NRJ Music Awards 2016
Jenifer et Robbie Williams : le couple glamour

Jenifer arrive, elle aussi, très bien accompagnée. Elle foule le tapis rouge des NMA 2016 au bras de la superstar Robbie Williams. L’interprète de « Mourir dans tes yeux » rayonne dans une robe longue fluide dorée. Une nouvelle inspiration glamour-disco. Le chanteur britannique, lui, a opté, sobrement, pour une veste scintillante verte. Un couple stylé et parfaitement assorti cette 18ème édition des NRJ Music Awards.

Duel de rappeur

Cette année encore Black M a soigné son entrée. Le rappeur est arrivé sur le tapis rouge dans un costume en wax, assoritie à son épouse. Une création originale issue de la collection de sa compagne. Mais l’ex membre de la Sexion d’Assaut ne pouvait pas lutter contre son concurrent de la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année », Soprano. Le marseillais a dévoilé sa surprise à ses fans. Il est arrivé sur le tapis rouge des NMA 2016 accompagné d’une équipe de ninjas. L’interprète de « En feu » a tenu à s’exprimer sur son costume de samouraï : « Ce soir je suis en mode spiritualité pour monter l’Everest de Cannes ». Un petit clin d’œil à son nouvel album « L’Everest » déjà disque d’or.​