En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

TAL,elle prépare un hommage à M.Jackson

Elle a déjà ramené deux awards chez elle et cette année c’est à nouveau dans la catégrorie « Artiste Féminine Francophone de l’Année » qu’elle est nommée . Tal repartira t-elle ce soir avec un troisième trophée ?

Tal : "Je regardais les NRJ Music Awards avec ma mère sous la couette"

Tal : "Je regardais les NRJ Music Awards avec ma mère sous la couette"
Quel parcours en seulement 3 ans, TAL s’est imposée comme une artiste incontournable de la scène musicale française. Alors qu'il y a quelques années elle regardait les NRJ Music Awards sous la couette avec sa maman, ce soir, c’est aux côtés de Joyce Jonathan, Maude et Sh’ym qu’elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année». Même si la chanteuse de « Marcher au Soleil » a l’habitude de la cérémonie, elle avoue tout de même avoir un peu la pression face aux artistes qui sont face à elle.

Surprise pour ce soir

Après des mois de concerts à travers la France, Tal n’a pas eu sa dose, elle repatira sur les routes avec une tournée acoustique dès le début de l’année 2015. Et comme elle aime performer, la chanteuse a préparé un tableau spécial ce soir pour les NRJ Music Awards sur les hits de son idole Michael Jackson.