En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Stromae, Will.I.Am…: le bêtisier des NRJ Music Awards!

Le bêtisier des NRJ Music Awards

Le bêtisier des NRJ Music Awards

Les NRJ Music Awards sont l’occasion pour les chanteurs de recevoir des trophées pour récompenser leur carrière. Mais les stars profitent également de ce moment pour se retrouver, et ça mène parfois à des situations insolites.

Les NRJ Music Awards c’est ce samedi 10 novembre en direct sur NRJ et TF1! Et après 20th Edition, il s’en est passé des moments insolites. On a par exemple eu le droit à un beau strip-tease de la part de Redfoo, du groupe LMFAO, et de Cauet sur le port de cannes lors de l’édition de 2010.

C’est aussi l’occasion de croiser beaucoup de stars en coulisses lors de la cérémonie et elles n’hésitent pas à nous livrer leur petit secret. En 2013, Elodie Frégé nous a dévoilé sa petite astuce pratique pour éviter tout incident de poitrine.

Stromae, José Garcia…: ça se bouscule en coulisses!

Entre remise de prix, live ou en simple spectateurs, les stars n’ont parfois pas trop le temps de traîner en coulisse. Et dans ces cas-là, ce sont les journalistes qui en pâtissent. Mais les chanteurs s’arrêtent quand même souvent pour répondre aux interviews, et c’est à ce moment-là que les fans en profitent pour prendre des photos. Stromae en a fait les frais en pleine réponse lors de sa venue en 2013!

D’autres invités profitent de la soirée pour se restaurer en coulisses. On a pu croiser José Garcia et Bruno Solo lors de l’édition 2010 apparemment très complices. Rendez-vous sur NRJ.fr pour découvrir toutes les images des coulisses de cette 20ème Edition!