En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Stromae raconte ses rencontres avec Lorde et Madonna!

Le chanteur belge est revenu sur ses rencontres avec les deux superstars. Il a travaillé avec la première et pris du bon temps avec la seconde…

© montage instagram / Stromae / Lorde / Madonna

Stromae est le nouveau chouchou des stars internationales ! Après avoir séduit la France puis l’Europe, c’est au-delà des mers que l’artiste belge a su exporter sa musique et son style inimitable. La néo-zélandaise Lorde, tout d’abord, a repéré celui qu'elle avait déjà croisé sur la scène d'un NRJ Music Tour à Paris et n’a pas attendu longtemps avant de lui proposer un projet concret. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé sur la B.O de « Hunger Games », dirigée par l’interprète de « Royals ».

« Quand je l’ai rencontrée, c’était comme si je la connaissais depuis longtemps, explique Stromae à propos de Lorde sur le site de Black Book. Nous avions les mêmes convictions, et c’était marrant de simplement parler de la façon dont nous vivons nos succès respectifs. Ce n’est pas le même bien sûr. Son succès est plus grand, mais c’était intéressant de simplement parler avec elle. Nous avons parlé de musique, de tout. »

Une soirée avec Madonna

L’autre personnalité à s’être intéressée de près à Stromae n’est pas la moins connue puisqu’il s’agit de la rein de la pop en personne ! Madonna a en effet fait savoir qu’elle voulait le rencontrer. Si une probable collaboration a été évoqué, la Madone préparant actuellement son album, Stromae est un peu plus mesuré.

« Je participais à une émission de télévision aux Pays-Bas et un de ses amis est venu à mon concert pour m’inviter chez elle. Mais il ne s’agissait pas d’une collaboration, c’était juste pour la rencontrer. Nous avons bu un verre et c’est tout. On ne peut pas parler de collaboration pour l’instant », a tenu à préciser Stromae. En attendant de savoir si son nom sera prochainement associé à celui de Madonna, rien ne vous empêche de voter pour lui aux prochains NRJ Music Awards. Il est nommé dans les catégories Clip et Artiste masculin francophone de l’année ! Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !

©Cover Media