En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Stromae : de retour ce soir à Bercy avec NRJ!

© Dati Bendo / MD

Après avoir enflammé les États Unis avec plusieurs prestations saluées par les plus grandes stars, le prodige belge est de retour en France ce soir pour un concert exceptionnel à Paris !

Stromae est de retour en France.  Après avoir conquis le public américain, le chanteur sera ce soir sur la scène de Bercy avec NRJ. Depuis plusieurs mois, le prodige Belge a parcouru les Etats-Unis et s’est fait remarquer par de nombreuses stars.

De Lorde, en passant par Diplo jusqu’à Madonna, l’interprète de « Papaoutai » commence à se faire un nom outre atlantique. Il a même récemment participé à la bande originale du film « Hunger Games » avec Lorde ! Ce hit, intitulé « Meltdown » est interprété par la jeune chanteuse Néo-Zélandaise avec en featuring Pusha T, Q-Tip et Haim.


74 semaines au top


Il faut dire que le succès du chanteur belge est impressionnant. Son hit « Formidable » vient seulement de quitter le Top Sinles France après 74 semaines de présence. Ce titre était même resté six semaines consécutives à la première place du classement.

Après son escapade américaine, Stromae est donc de retour en France ce soir pour cinq concerts à Paris Bercy avec NRJ, les 17, 27, 28, 29 et 30 novembre. La fin d’année s’annonce donc chargée pour le chanteur qui est également nommé aux NRJ Music Awards dans les catégories « Artiste Masculin Francophone de l’Année » et « Clip de l’Année ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !