En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2016 - Soprano : un mur cassé pour fêter sa victoire!

Après avoir remporté le trophée de «l’Artiste Masculin Francophone de l’Année», aux NRJ Music Awards, Soprano s’est confié sur la soirée qui a suivi la cérémonie.

© NRJ
Il est l’un des gagnants de la cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée samedi soir à Cannes! Soprano a remporté le trophée très convoité de «l’Artiste Masculin Francophone de l’Année» et succède donc à M. Pokora. Mais le rappeur a également livré une performance exceptionnelle sur scène! Une soirée qu'il n'est pas prêt d'oublier, tant il a aimé y participer comme il le confie à NRJ.

«Nous on s’est régalé! On est venu avec mes frères, mes amis, même dans la loge on s’amusait et sur scène aussi on s’est régalé. C’était une superbe soirée, on s’est régalé et en plus en prime, on a eu l’Award, donc c’est cool. En plus c’est l’Award de «l’Artiste Masculin Francophone de l’Année», c’est lourd! Après voilà moi je travaille pour faire des concerts pour pouvoir continuer à faire plein de chansons après quand il y a ça, c’est cool!»

Soprano : «nous avons cassé un mur aux NRJ Music AWards, on s’excuse»

Soprano : «nous avons cassé un mur aux NRJ Music AWards, on s’excuse»

Soprano s’excuse auprès des organisateurs


Après avoir mis l’ambiance sur scène, c’est en coulisses que Soprano a continué à faire le show ou du moins dans les loges. En effet, alors qu’il fêtait sa victoire avec ses amis, l’un d’entre eux à casser un mur. Le rappeur nous révèle l’identité du coupable!

«Ouais, je voulais m’excuser auprès de ceux qui font l’organisation à l’intérieur à Cannes. Nous avons cassé un mur, on s’excuse. C’est un mec qui s’appelle Coster. Je balance, je m’en fous, je le balance! C’est lui qui a cassé le mur, parce qu’il était en train de festoyer.»