En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Soprano sera présent au Palais des Festivals de Cannes

© MD / NMA

Soprano avait fait le show l’an dernier à Cannes. Il revient pour notre plus grand plaisir, le 4 novembre prochain, lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards.

Soprano nous fera l’honneur d’être présent le 4 novembre prochain, au Palais des Festivals de Cannes, pour la 19ème édition des NRJ Music Awards. Après sa victoire l’an dernier dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année », le chanteur marseillais va revenir plus motivé que jamais au mois de novembre prochain !

Consacré l’an dernier, Soprano avait vécu une soirée de folie à Cannes. L’artiste avait surpris tout le public en arrivant déguisé en tenue de samouraï.  Le rappeur avait également mis le feu sur la scène du Palais des Festivals en interprétant en live le titre «Le Diable ne s’habille plus en Prada ». 

Soprano au sommet 

Soprano nous promet donc une venue explosive cette année encore surtout après le carton de son dernier album «L’Everest» qui a connu une double consécration de platine au début de l’année 2017. Pour fêter ce triomphe, le rappeur a sorti, au début du mois de septembre, une nouvelle version de l’opus avec 5 inédits. Parmi ces morceaux, on retrouve le dernier single «Mon Précieux».

Soprano a confié récemment, au micro d’NRJ être «super content» d’être nommé une nouvelle fois dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année» face à son indétrônable ami, M Pokora. Et c’est à vous de départager vos artistes préférés. Ne perdez pas une minute, vous avez jusqu’au 29 octobre pour voter! Soprano vous donne rendez-vous le 4 novembre prochain lors de la cérémonie des NRJ Music Awards pour tout connaitre du palmarès!