En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Soprano se confie: «Cette année, il y a Matt Pokora…»

À quelques heures de la cérémonie, Soprano se confie au micro d’NRJ sur ses impressions et sur ses concurrents lors de ses NRJ Music Awards 2017. Regardez!

Soprano ITW NMA

Soprano ITW NMA
Soprano va-t-il faire le doublé? Après sa victoire l’an dernier dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année», il revient pour tenter de renouveler l'exploit. Mais cette fois-ci, il y a un concurrent de taille.

M Pokora vient à Cannes et il va tenter de décrocher son treizième NRJ Music Award! Une présence qui rebat les cartes pour Soprano. Mais le chanteur marseillais sera quand même content si «son ami» remporte cet award. Pour lui, il a déjà remporté son trophée lors de son concert au stade Vélodrome.

Une tenue plus sobre pour monter les marches

L’année passée, Soprano est arrivé avec une tenue de samouraï, ce qui avait surpris tout le monde à Cannes. Ce soir, il devrait être plus sobre: «Je vais chanter «Roule» donc ça va être un peu plus sobre, il n'y a pas quelque chose de spécial. J’ai une tenue spéciale, elle est simple mais spéciale

Rendez-vous dans une poignée de minutes pour découvrir son costume et savoir si Soprano va pouvoir conserver son NRJ Music Awards!