En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Soprano : «La compétition va être serrée!»

© NRJ

Depuis sa première victoire aux NRJ Music Awards, en novembre dernier, Soprano ne cesse de cartonner! Sera-t-il consacré «Artiste Masculin Francophone de l’Année», une nouvelle fois cette année? Découvrez les impressions du rappeur en vidéo.

Soprano a étérécompensé pour la première fois l’an dernier, aux NRJ Music Awards. Il succédait ainsi à M. Pokora au palmarès de la cérémonie avec le trophée d’ «Artiste Masculin Francophone de l’Année». Heureux de repartir avec son tout premier NRJ Music Award, le chanteur vient de révéler au micro d’NRJ qu’il a vécu une soirée émouvante, au mois de novembre dernier: «C’était une vraie joie, j’étais super honoré!»

Consacré l’an dernier, Soprano se dit «super content» d’êtreune nouvelle fois nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année ». Le rappeur a tout de même bien peur de ne pas pouvoir rivaliser avec son poteM.Pokora, l’indétrônable des NRJ Music Awards! «Matt est de retour quand même ! Donc sur Internet ça va être difficile (…) Mais bon dans tous les cas c’est mon poteau c’est pareil

Interview de Soprano

Interview de Soprano
Soprano plus fort que jamais

Soprano peut être rassuré après le carton de son dernier album «L’Everest» qui a connu une double consécration de platine au début de l’année 2017. Pour fêter ce triomphe, le rappeur a sorti, au début du mois de septembre, une nouvelle version de l’opus avec 5 inédits. Parmi ces morceaux, on retrouve le dernier single «Mon Précieux», dans lequel Soprano dénonce l’addiction au téléphone portable: «C’est un message positif pour dire que de temps en temps il faut déconnecter. Ce n’est pas un message contre le téléphone, on en a besoin mais il faut se déconnecter. Ça fait pas mal à la vie comme je dis

Soprano se retrouve nommé aux côtés de son pote MP, mais aussi de Claudio Capéo, Vianney, Calogero et Julien Doré. Et c’est à vous de départager vos artistes préférés. Ne perdez pas une minute,vous avez jusqu’au 29 octobre pour voter! Soprano vous donne rendez-vous le 4 novembre prochain lors de la cérémonie des NRJ Music Awards pour tout connaitre du palmarès!