NRJ Music Awards 2016 - Soprano : il va faire le show sur la scène des NRJ Music Awards!

Le chanteur, nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année, est en pleine préparation de sa performance. Il a également lancé un message aux fans de M Pokora. Découvrez l’interview!

Soprano en interview sur NRJ

Il sera de retour sur la scène des NRJ Music Awards le 12 novembre prochain à Cannes. Après avoir fait le show l’an passé avec son hit «Cosmo», Soprano fera à nouveau vibrer les téléspectateurs de la cérémonie dans quelques semaines! «On est en train de préparer un bon petit show. L’année dernière on avait fait «Cosmo». C’était lourd, tout le monde s’était levé, tout le monde avait dansé, c’était une superbe ambiance et là on va voir. Ça va être un beau tableau, c’est tout ce que je peux dire» a expliqué le chanteur sur NRJ.

Alors que «L’Everest» vient de sortir dans les bacs, Soprano devrait interpréter l’un des hits de son nouvel album, même s’il préfère garder la surprise pour le moment. «Ce que j’aime bien lors de cette cérémonie c’est que tu peux faire un show à l’américaine. Là tu te régales, tu sais que tu vas avoir une belle lumière, de beaux danseurs, une super atmosphère et que tu peux faire des trucs de fous.»

Soprano : il va faire le show sur la scène des NRJ Music Awards!

Soprano : il va faire le show sur la scène des NRJ Music Awards!

Nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année, Soprano espère que l’absence de M Pokora pourra lui laisser une chance supplémentaire de remporter le trophée. «Juste le fait d’être nommé ça déchire! Après on ne sait jamais si on va gagner… en même temps cette année il n’y a pas Matt (Pokora ndlr). Peut-être que ça nous laisse une petite chance.»

Le chanteur en a d’ailleurs profiter pour passer un message aux fans de M Pokora. «Je peux parler aux fans de Matt. Si vous m’aimez un peu, si vous êtes fans de l’OM comme lui, je ne sais pas, vous pouvez penser à moi.»

Si vous êtes fans de Soprano, vous avez jusqu’au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016!