En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Soprano: il rend hommage à Sya Styles avec les Psy 4 de la Rime

Le rappeur marseillais et son groupe ont salué sur Facebook la mémoire de leur ami disparu, et remercié les fans pour leur soutien.

© MD

La réaction était attendue depuis lundi… Soprano et les Psy 4 de la Rime ont rendu un vibrant hommage à Sya Styles, DJ et cofondateur du groupe, décédé en début de semaine suite à une maladie. En deuil, Soprano avait déjà reporté la sortie de son nouveau clip «Barman», qui devait sortir ce mercredi, ainsi que son concert de demain à Gap.

Hier soir, les Psy 4 de la Rime ont publié un message touchant sur Facebook, pour remercier les fans de leur soutien. «Ce n'est pas Alonzo, Vincenzo et Soprano mais Kassim, Iliasse et Said qui vous remercient pour vos nombreux messages..... Les liens qui unissent notre groupe ont toujours dépassé la musique donc bien sûr que nous sommes très touchés...».

Beaucoup d’émotion

Dans la suite de leur message, ils rendent surtout un hommage émouvant à leur ami disparu. «Rachid a toujours été quelqu'un de souriant, discret, humble et digne donc pour lui nous serons souriants, discrets, humbles et dignes ! Nous avons une forte pensée pour sa famille et aussi pour tous ses nombreux amis aux 4 coins du monde. Rachid semait du bonheur partout où il passait et vos nombreux hommages le prouvent..... Merci beaucoup #‎psy4love».

A n’en pas douter, Soprano aura à nouveau une grosse pensée pour son ami la semaine prochaine à Cannes, surtout en cas de victoire dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’année». Il vous reste quelques jours pour lui apporter votre soutien, puisque vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards!