En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Soprano dévoile la réédition de son album et rend hommage à son ami disparu!

© MDD

Le chanteur a dévoilé vendredi la réédition de son album « Cosmopolitanie ». Une nouvelle version qu’il a présenté à ses fans via un long message posté sur Instagram. On vous dit tout!

Après plusieurs mois d’attente pour les fans, Soprano a enfin dévoilé vendredi dernier la réédition de « Cosmopolitanie ». Une nouvelle version de ce disque avec de nombreux titres inédits que le chanteur a présenté à son public par l’intermédiaire d’un post sur les réseaux sociaux. Quelques jours seulement après la disparition de son ami Sya Styles, la chanteur a également tenu à lui rendre une nouvelle fois hommage.

« Retour au boulot plus déterminé que jamais pour toi mon frero.......... Ma réédition est dans les bacs depuis vendredi avec des nouvelles chansons, avec des styles différents sur chaque morceaux ( pour rester dans le concept de cosmopolitanie ) , des thèmes cinématographique comme: " j'ai encore rêvé de toi" ou "les croqueurs de diamants " un morceau un peu plus club en hommage à mon groupe et a mes amis avec qui nous avons traversé le temps et réalisé nos rêves: "alleluia" , des thèmes plus intimes mais (j'espère) plein d'espoir: "le temps qui nous reste Feat le talentueux nassi" et "l'Everest" , des morceaux pour délirer en club en famille ou avec ces amis comme "barman " ou "Bomb", deux interludes a capella pour remercier mon magnifique public , un morceau plus reggaeton avec le petit frère Kendji "nô me mires mas "qui raconte l'histoire de deux ami et "Millionnaire" qui maintenant je peux le dire , est un hommage à mon ami disparu....... »  

 

Rendez-vous à Cannes !

 

Dans ce long message posté sur Instagram, Soprano a également tenu a remercier ses fans pour leur soutien. « Merci à mes vrais supporters d'avoir fait la promo de mon disc pendant mon absence...... je suis grave touché..... mais je n'ai jamais douté de votre fidélité, vous m’avez donné beaucoup de force je vous love !!! et merci encore a tous ceux qui ont voté pour moi aux NRj music awards , que je gagne ou pas vous êtes mon trophée  maintenant en route vers l’everest mon prochain album ..... et j’espère mon meilleur  en tout cas je vais y mettre toute ma force!!! Allez on y go on casse la baraque et on propage l’info : En route vers l'everest est dans les bacs!!!!! »

Soprano sera présent le 7 novembre prochain pour la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Le rappeur est nommé dans la catégorie « Artiste Masculin Français de l’Année » face à Kendji Girac, Black M et M.Pokora. Rendez-vous samedi soir en direct de Cannes pour découvrir le palmarès !