En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Simple Plan et Marie-Mai, Duo francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2012.

Le duo entre Simple Plan et Marie-Mai, Jet lag, remporte le trophée du meilleur duo de l’année.

Simple Plan et Marie-Mai, Duo francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2012.

2 photos
Réactions : Simple Plan - Nrj Music Awards 2012
Le featuring entre Simple Plan Marie-Mai, qui a donné le tube Jet lag, a reçu le NRJ Music Awards du Groupe / Duo / Troupe francophone de l’année. Le duo faisait face à Elisa Tovati et Tom Dice, le groupe Magic System et le featuring entre DJ Abdel et Soprano.

100 % Canada

Jet lag, chansons 100 % canadienne rock et explosive, a été l’un des gros tubes de l’année 2011. Elle est le résultat d’une collaboration fructueuse entre la chanteuse Marie-Mai et le groupe Simple Plan.

Pour les deux artistes, ce duo a été l’occasion de leur grand retour sur le devant de la scène. Le groupe Simple Plan s’était fait discret depuis leu dernier album éponyme en 2008. C’est également pour eux leur première occasion de chanter en français. Marie-Mai était également peu revenue en France depuis quelques concerts en 2006. Cela a donc été l’occasion pour eux de reconquérir le public de l’Hexagone.

Pour les mois à venir, Marie-Mai  prépare un album pour le printemps 2012. Simple Plan a pour sa part sorti son quatrième opus Get Your Heart On! le 21 juin dernier. Le groupe partira ensuite pour une grande tournée un peu partout dans le monde. Ils passeront ainsi par le Zénith de Paris le 16 mars prochain.