En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Sia : Jay-Z est fan de son dernier hit!

La chanteuse a récemment dévoilé «Opportunity», un nouveau titre inédit. Apparemment, le morceau a conquis le mari de Beyoncé ! Écoutez-le tout de suite!

© montage cover media / instagram / jay-z /sia

Sia a déjà conquis la planète entière avec ses hits comme « Breathe Me » ou « Chandelier ». Mais dernièrement, c’est avec le morceau « Opportunity » que la chanteuse a séduit Jay Z himself ! Cette semaine, le mari de Beyoncé a été emballé à l’écoute de ce titre qui figure sur la bande-originale du film « Annie ».

« Découvrez la lyric vidéo de @Sia pour ‘’Opportunity’’ du film Annie », a posté Jay Z sur Facebook en légende de la vidéo. Nul doute que ce compliment en provenance du fondateur de Roc Nation ne passera pas inaperçu ! Sur « Opportunity », on retrouve également la voix de Quvenzhané Wallis, âgée d’une dizaine d’années et qui tient le rôle titre dans ce long-métrage.

Sia - Opportunity

Sia aux commandes

Pour « Annie », qui raconte l’histoire d’une orpheline recueillie par un milliardaire, Sia a également fait office de compositrice. La chanteuse a dû remettre au goût du jour certains des morceaux qui figuraient dans la première adaptation datant de 1982. Epaulée par l’auteur-compositeur Greg Kurstin, elle a réinterprété à sa manière des morceaux comme « I Think I’m Gonna Like It Here ».

Très investie, Sia a aussi composé et chanté le morceau « Moonquake Lake » en duo avec Beck. « Annie » sera en salles le 25 février en France, et on lui souhaite le même succès que pour « Opportunity ». En quelques heures, la lyric vidéo a déjà été vue près de 100.000 fois ! Un beau succès pour la belle qui est par ailleurs nommée aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour voter pour elle !

©Cover Media