En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Sia : elle a refusé un million de dollars de Rihanna et Adele!

Sia est l’une des artistes les plus demandés de la planète. La chanteuse a révélé avoir refusé une offre d’un million de dollars pour son nouveau single «Alive». On vous dit tout!

© Cover Media

Sia a dévoilé hier en intégralité son nouveau single «Alive». Un titre superbement interprété par la chanteuse mais qui aurait pu connaître un destin bien différent. En effet, Sia a révélé dans une récente interview pour Billboard avoir refusé plusieurs offres pour ce titre.

«C’est drôle parce que j’ai écrit cette chanson et je l’ai donné à Rihanna mais ensuite j’ai eu des remords parce que j’y étais très attaché. J’ai regretté de lui avoir donné. Lorsqu’elle me l’a rendu, j’ai vraiment été soulagé.Ensuite Adele a entendu la chanson et m’a demandé si elle pouvait l’avoir. Je me suis dit: Est-ce que je veux la chanter, ou est-ce que je veux un million de dollars?» Sia a donc finalement choisi de garder pour elle cette nouvelle chanson qui est aujourd’hui le premier extrait de son prochain album «This Is Acting».

Sia - Alive (audio)

La chanteuse a fait d’autres révélations lors de cette interview. Si elle ne voulait plus jouer sur scène pour ne pas que l’on voit son visage, Sia a admis qu’elle pourrait bien changer d’avis et se lancer dans une tournée.

Sia est l’une des artistes en compétition pour remporter un trophée lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. La chanteuse est pré nominée dans la catégorie «Artiste Féminine de l’Année» avec Ariana Grande, Madonna, Rihanna, Selena Gomez et Taylor Swift. Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter!