En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Sia : écoutez « Alive » son titre écrit pour Adèle!

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé en intégralité son nouveau hit qui était à l’origine destiné à Adèle. Écoutez-le tout de suite!

Sia est de retour! Après l’impressionnant succès de son album «1.000 Forms of Fear» la chanteuse dévoilera bientôt un nouvel opus intitulé «This Is Acting». Très attendu, ce nouveau disque à la particularité de rassembler des chansons que la chanteuse australienne avait initialement écrites pour d’autres artistes.

« J’ai appelé ça "This Is Acting" [ndlr : en français, c’est ça jouer la comédie] parce que ce sont des chansons que j’écrivais pour d’autres gens, donc je ne me suis pas lancée là-dedans en pensant : "C’est quelque chose que je dirais" », expliquait-elle dans le NME il y a peu.

Sia - Alive (audio)

C’est le cas du premier single extrait de cet opus. Baptisé «Alive», ce titre était à l’origine destiné à Adèle. La britannique a cependant rejeté le titre à la dernière minute, pour le plus grand bonheur de Sia qui a également précisé : « Ça parle de la vie [d’Adele], donc maintenant je la chante depuis son point de vue ».

Sia est pré nominée pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Elle est en lice dans la catégorie «Artiste Féminine de l’Année» face à Ariana Grande, Madonna, Rihanna, Selena Gomez et Taylor Swift. Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter!