En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shy’m : une fin d’année en apothéose

Entre une nomination aux NRJ Music Awards, une tournée complète, des disques de platine et un concert diffusé prochainement au cinéma, Shy’m peut avoir le sourire et entamer 2013 de bonne humeur.

© Cover Media

FR Music - Le succès de Shy'm ne se dément pas. Grâce au soutien de ses Shimi Soldiers, la star est tout d'abord nominée dans la catégorie Artiste féminine de l'année aux NRJ Music Awards qui se dérouleront, à Cannes, le 26 janvier prochain. La chanteuse sera bien sûr présente sur la Croisette parmi les nombreuses autres stars, comme Alicia Keys ou encore le groupe One Direction .

Remportera-t-elle le prix ? C'est à vous de décider. Mais ce n'est pas tout ! Comblée par une année riche en émotions, elle a pu célébrer le succès de son opus « Caméléon », certifié double disque de platine juste avant les fêtes !

Une tournée exceptionnelle

Si l'album de Shy'm ainsi que ses singles ont connu un franc succès dans les charts, ses hits ont également fait le bonheur du public en live. La star terminera en effet son « Shimi Tour » au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 4 janvier prochain.

Elle réalise son rêve et, afin de le partager avec le plus grand nombre, cette date sera filmée ! Pour ceux qui n'auront pas eu la chance de venir l'applaudir dans la salle parisienne, ils pourront se consoler les 1er et 2 février. Plusieurs salles diffuseront en effet ce concert, comme La Géode, à La Villette de Paris. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places !