En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Shy'm : son nouveau clip est bientôt prêt!

© instagram

La star apporte les dernières touches à son clip « La Malice ». Elle s'est investie dans toutes les étapes du tournage, se lançant même dans la réalisation !

Plus ressourcée que jamais après une belle année sabbatique, Shy’m ne s’arrête plus et se concentre à 100% sur sa carrière, en semaine, comme le week-end ! Inspirée par ses voyages en Afrique du Sud, la sublime métisse y est retournée la semaine dernière afin d’y tourner le clip de son nouveau single « La Malice », co-réalisé avec Hervé Humbert, avec qui elle avait déjà travaillé sur le court-métrage « La Nuit ».

Et ce dimanche, l’heure était au montage, supervisé également par ses soins. « #Editing #Toujours #LaMalice », a-t-elle commenté sur Instagram, en légende d’un cliché sur lequel elle apparaît très attentive au travail de son monteur.

« Solitaire » en précommande

Shy’m s’est en effet beaucoup impliquée sur cette vidéo, aussi bien derrière que… devant la caméra, bien évidemment ! En attendant de retrouver sa jolie frimousse et sa crinière de feu, vous pouvez toujours vous procurer en précommande son prochain album « Solitaire », disponible en édition collector avec une offre exclusive spéciale fans.

Celle-ci vous donnera droit à un DVD comprenant des images de sa séance photo et de ses sessions en studio, un poster géant, l’album en mp3 le jour de sa sortie et le téléchargement de deux titres en avant-première ! L’opus sera disponible dans les bacs le 24 novembre prochain.

© Cover Media