En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Shy’m : son album est prêt!

© Shy'm Instagram

La star vient de terminer son nouvel opus. Baptisé « Solitaire », il sera disponible dans les bacs le 24 novembre prochain!

Plus que quelques semaines à attendre pour les fans de Shy’m ! La chanteuse prépare activement la sortie de son nouvel album « Solitaire », et près en avoir dévoilé la pochette et le premier extrait, « La Malice », elle a annoncé aujourd’hui que son disque était terminé.

C’est sur Instagram que la chanteuse a tenu à partager la bonne nouvelle. « Il est là #Solitaire #newbabe #24novembre » a posté Shy’m sur le réseau social en légende d’une photo ou on peut la voir posant avec l’album dans les mains.
© Shy'm Instagram
« Solitaire »

Pour l’instant, la chanteuse n’a donné que très peu d’informations sur son nouvel opus. On se doute qu’elle était très occupée en studio mais également par sa nouvelle activité de réalisatrice. En effet, Shy’m est passée derrière la caméra pour le clip de « La Malice », qu’elle a elle-même réalisée !

La fin d’année s’annonce donc très chargée pour la chanteuse qui en plus de la sortie de son nouvel opus est également pré-nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Féminine de l’Année ». Elle est opposée à Joyce Jonathan, Maude, Tal, Vanessa Paradis et Zaz. Vous avez jusqu’au 2 novembre pour lui permettre d’accéder à la deuxième phase de votes. La remise des prix aura lieu à Cannes le 13 décembre.