En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Shy'm : ses plus beaux looks aux NRJ Music Awards

© Cover Media

Shy'm a marqué l'histoire des NRJ Music Awards avec ses tenues très souvent audacieuses. Retour sur ses looks les plus réussis.

Chaque année, Shy'm fait partie des artistes les plus attendus et les plus scrutés sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Les longues robes hollywoodiennes et le style conventionnel, très peu pour elle. La chanteuse impressionne avec des tenues audacieuses et inoubliables. La preuve en images.

Shy'm illumine la Croisette en fluo, en 2008
Pour sa première présence aux NRJ Music Awards, le 26 janvier 2008, Shy'm a irradié le tapis rouge avec une robe babydoll fluo qui mettait en valeur sa peau caramel et ses jambes de rêve.

Shy'm : la robe buzz en 2012
Aujourd'hui encore, la tenue portée par Shy'm lors de la 13ᵉ cérémonie des NRJ Music Awards, en 2012, continue de faire parler. Très sexy, le bustier en résine et fibre de verre signé Franck Sorbier a déclenché un énorme buzz à l'époque. À tel point que la chanteuse avait fait une dédicace au styliste français dans sa chanson « Et alors ! », en 2012 également.

Shy'm ultra-sexy en 2013
Le 26 janvier 2013, Shy'm a une fois de plus enflammé les foules. L'interprète de « Prendre l'air » portait une robe noire moulante et légèrement transparente, décolletée dans le dos, qui épousait à merveille ses courbes parfaites.

Shy'm chic et sobre en 2013
Lors de la 15e cérémonie des NRJ Music Awards, en décembre 2013, Shy'm calme le jeu avec une robe plus sobre que celles arborées les années précédentes. Très élégante, la robe longue noire sied comme un gant à sa silhouette longiligne.

Shy'm : look gothique en 2014
Audacieuse, Shy'm a marqué les esprits lors des NRJ Music Awards 2014, le 13 décembre. Arrivée au bras de Lenny Kravitz, la chanteuse avait opté pour un look pointu et japonisant. Son maquillage d'inspiration gothique, sa chevelure violine et son piercing au nez aurait certainement fait too much sur une autre, mais sur elle, le résultat était sublime.

Shy'm époustouflante avec son décolleté plongeant en 2015
La petite robe noire version Shy'm, c'est tout simplement renversant ! La superstar n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge de la 17e cérémonie des NRJ Music Awards. Si sa coupe de cheveux a fait le buzz, sa tenue qui dévoilait ses atouts a également fait sensation.

© Relax News
NRJ Music Awards 2015 : Shy'm remporte le prix de l'Artiste féminine francophone Getty