En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Shy’m répond en exclu aux critiques de son live dans « Danse Avec Les Stars »!

© NRJ

A quelques jours de la sortie de son album, Shy’m nous a fait des révélations exclusives sur le tournage de son prochain clip, sa réaction face au buzz de sa prestation de ce week end et son angoisse avant la grande cérémonie des NRJ Music Awards.

Après un break de deux ans, la chanteuse dévoilera lundi son nouvel album très attendu «Solitaire». Samedi soir, c’est sur la piste de "Danse avec les Stars" que Shy'm interprétait son dernier hit "L'effet de Serre". Et l'artiste s’est fait remarquer en proposant une prestation torride sur le plateau du prime. Un show qui a du coup suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Pour NRJ, Shy’m répond pour la première fois à ces critiques.

« Il y beaucoup de gens qui s’imaginent que je suis inconsciente. Je n’ai pas à m’inquiéter parce que j’aurai pu écrire toutes ces critiques avant ma prestation. […] On ne peut pas mettre tout le monde d’accord surtout sur quelque chose d’aussi clivant et qui bouscule. Je m’attends à ce genre de chose sinon je me mettrai derrière un micro et je chanterai ma chanson. J’ai voulu donner vie au texte, j’avais envie de m’amuser surtout. Quand je monte sur scène j’ai envie de faire du show, du divertissement et ça divertit puisque ça fait parler. »

Shy'm : "J'aurais pu écrire toutes les critiques avant ma prestation dans Danse Avec Les Stars!"

Shy'm : "J'aurais pu écrire toutes les critiques avant ma prestation dans Danse Avec Les Stars!"
A J-5 avant la sortie de son nouvel opus, Shy’m continue de faire monter la pression et distille les informations au compte-goutte. Elle nous l'a annoncé en exclusivité, le tournage du clip de son hit « L’Effet De Serre » débutera dans quelques jours. Une vidéo qui devrait également faire du bruit comme l’explique la chanteuse.

« Ça va être encore un très très gros risque ! J’adore ça, c’est super excitant, raconte Shy’m ». Je vais travailler avec un réalisateur, Roy Raz, qui a une signature visuelle très abstraite, très arty. Du coup, c’est forcément clivant parce qu’il a des références visuelles qui ne sont pas forcément populaire. Le challenge c’est d’emmener mon univers musical, mon image et ce que shy’m peut représenter dans un univers beaucoup plus décalé et abstrait. » Et bonne nouvelle, même si le clip n’a pas encore été tourné, Shy'm compte le dévoiler d’ici seulement une quinzaine de jours.

Shy'm sur son nouveau clip : "Ca va être encore un très très gros risque!"

Shy'm sur son nouveau clip : "Ca va être encore un très très gros risque!"
Avec ses nouveaux hits "La Malice" et "L'Effet de Serre", la chanteuse est également nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Féminine de l’Année ». Si elle a déjà confirmé sa présence lors de la cérémonie, le 13 décembre en direct de Cannes, Shy’m est encore en plein préparatif. Une situation qui angoisse un peu la chanteuse.

« A chaque fois c’est le même stress, la même angoisse. Qu’est-ce que l’on va faire, quels visuels ont va proposer, quelle robe… Est-ce que je fais plus et ce que je fais moins ? C’est vraiment excitant, j’adore ! J’ai hâte. On sait très bien que c’est le rendez-vous attendu de l’année […] On n’a pas le droit à l’erreur et puis on veut marquer les esprits. J’ai envie de proposer quelque chose de fort. »

Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !

Interview réalisée par Audrey Gibaux

Shy'm : "A chaque fois c’est le même stress, la même angoisse!"

Shy'm : "A chaque fois c’est le même stress, la même angoisse!"