En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shy’m: en compagnie de son père sur son prochain clip!

La star ne sera pas seule dans le clip de «Il Faut Vivre». Elle a en effet convié un invité très spécial pour elle…

© Instagram

La semaine dernière, on découvrait une Shy’m absolument magnifique sur un cheval cabré. Elle était photographiée sur le tournage du clip de son dernier hit «Il Faut Vivre», à Goussainville en banlieue parisienne. Et elle sera visiblement en famille dans sa vidéo puisqu’elle a décidé d’inviter son père à chevaucher à ses côtés!

Dans une série de belles photos publiées sur Instagram, on peut en effet la voir aux côtés de son papa, visiblement lui aussi très à l’aise sur selle.En effet, l’équitation est une passion commune qui unit la chanteuse son père. «Nous partageons l'amour des chevaux et de l'équitation, c'est pourquoi je voulais qu'il apparaisse dans cette histoire», avait-elle révélé sur le site de Paris Match.

© Instagram

Pré-nommée pour les NRJ Music Awards!

Elle n’a également pas manqué de remercier son équipe technique. «Trois jours de tournage avec une équipe formi formi formidable euh !!! On espère tous que les images vous plairont». On a en tout cas hâte de le découvrir, tout comme son best-oh «A Nos Dix Ans» qui sortira le 9 octobre prochain.

Shy’m est aussi est pré-nommé pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Féminine Française de l’année». Vous avez jusqu’au dimanche 27 septembre à 20h pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards.

© Instagram