En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shy’m: des envies de grossesse!

Alors qu’elle sortira son best-of en fin de semaine, la chanteuse a aussi avoué son envie de devenir Maman.

© visual

Shy’m fêtera vendredi ses dix ans de carrière avec la sortie de son best-of «A Nos Dix Ans». Mais la chanteuse n’en oublie pas pour autant sa vie de famille. A l’aube de ses trente ans, elle a confié à Télé Star qu’elle désirait de plus en plus devenir mère.

«Etrangement, depuis quelques mois, l'horloge biologique fait son chemin de façon plus concrète. C'est nouveau», a-t-elle confié au magazine. Il y a quelques mois déjà, elle avait expliqué attendre que «le bon arrive» pour fonder une famille de trois enfants.

En couple avec Benoit Paire ?

Elle est aussi revenue pour l’hebdomadaire télé sur sa relation supposée avec le tennisman français Benoit Paire: «Il n’y a pas de honte à être avec untel ou untel. J’ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m’exposer. J’ai ma pudeur, j’ai mon intimité que je tiens à garder", avait-elle confié, avant de confirmer à demi-mot la relation : «Je n’ai absolument pas envie d’en parler de le partager avec les gens. La presse l’a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu’ils ont vu. Je n’ai pas plus à dire».

La chanteuse dévoilera le 9 octobre prochain un Best Of pour fêter ses dix ans de carrière. Deux nouveaux titres, « Il faut vivre » et « Tandem », ont déjà été dévoilé et il faudra s'attendre à d'autres surprises! Shy’m est aussi nommée pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Féminine Française de l’année». Vous avez jusqu’au 1er novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards.