En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Shy'm, Coldplay, TAL... les stars arrivent à Cannes!

© Cover Media

Pendant 48 heures, la cérémonie battra son plein sur la Croisette. Celle-ci sera diffusée en direct samedi soir sur TF1, NRJ et NRJ.fr

Cannes s’apprête à battre au rythme des NRJ Music Awards et les stars commencent déjà à arriver ! Leur programme ? A peu près le même que le vôtre ! Pendant 48 heures, votre radio préférée s’installe sur la Croisette pour les accueillir et vous proposer différents événements qui viendront ponctuer l’approche de la diffusion de la cérémonie ! Dès aujourd’hui, une Social Room sera mise en place pour partager tweets, Vines et statut Facebook. Vous allez ainsi pouvoir parler directement avec vos artiste préférés !

A partir de 15h, c’est Tibo qui accueillera les premières stars à venir profiter de l’environnement cannois. Black M, David Carreira, Kendji, Maude et plusieurs autres se succèderont au micro de l’animateur jusqu’à un concert événement, le « Before NRJ Music Awards 2014 » à 18 heures, dont pourront profiter 2000 invités sélectionnés, et certains seront sélectionnés l’après-midi même ! M. Pokora viendra rejoindre les artistes déjà présents avant d’aller retrouver Shy’m qui sera en compagnie de Cauet au micro d’une « C’Cauet » spéciale en direct des marches du Palais des Festivals entre 19h et 22h.


Cérémonie Marathon

Et ce n’est pas fini ! Puisque le samedi marquera la grosse journée qu’il ne faudra pas manquer. Coup d’envoi dès 10 heures, avec Manu, qui accueillera Keen’V, M.Pokora et Patrick Bruel pour recueillir leurs impressions à chaud. De midi à 17h, l’intensité montera d’un cran puisque nos micros se poseront à nouveau devant les marches du Palais alors que la meilleure fan des One Direction recevra le NRJ Music Award du Meilleur Fan, car il ne faut pas l’oublier, si la cérémonie célèbre le succès de vos artistes, c'est bien vous qui êtes au cœur des votes ! L’heureuse gagnante aura donc la chance de rencontrer le groupe et de passer 24 heures avec eux !

A partir de 19h, c’est l’explosion. La montée des marches qui verra défiler, dans le désordre, Lenny Kravitz, David Guetta, Stromae, Coldplay, les One Direction, Indila, ou encore Zaz et plein d'autres ! Et c’est à partir de 20h50 que les festivités atteindront leur paroxysme avec la diffusion de la 16ème édition des NRJ Music Awards. Une cérémonie exceptionnelle qui permettra aux stars de recevoir leur prix des mains d’invités aussi prestigieux que Paris Hilton, Miss France 2015, Clotilde Courau, Joey Starr, Manu Payet ou encore quelques-unes des stars de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ». Côté réseaux sociaux, il suffira d’utiliser la hashtag #NMA pour pouvoir suivre tous les événements en direct sur Twitter. Par ailleurs, vous pourrez voter comme chaque année en direct par SMS et téléphone pour élire la « Chanson Francophone de l’Année », représentée cette année par Black M, Frero Delavega, Julien Doré, Kendji Girac et Indila. Vous les attendiez ? Les NRJ Music Awards devraient particulièrement vous combler cette année !

© Cover Media