En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shy’m: bientôt au cinéma?

Les temps changent pour la chanteuse! Après 10 ans de carrière dans la musique, la belle brune se voit bien sur grand écran!

© Cover Media

La vie sourit à Shy’m en ce moment! Côté cœur, la belle s’affiche avec Benoit Paire et côté pro elle a sorti récemment son best-of «A nos dix ans», et assure toujours sa tournée «Paradoxale Tour». Que peut-on lui souhaiter de plus? Le cinéma évidemment!

La star qui vient récemment de faire mouche en jouant les danseuses pour un clip de Charles Baldassarra se voit bien prolonger sa carrière dans le septième art! «J'aimerais pouvoir vous dire que j'ai fait trois films, par exemple. Je pense que cela pourrait arriver dans un futur proche. J'ai beaucoup de propositions depuis longtemps, et je veux vraiment faire aboutir ce projet», a-t-elle confié à Télé 7 Jours.

Dans un futur proche ?

Et oui Shy’m a beau avoir dix ans dans la musique derrière elle, elle a toujours envie d’avancer. «J'aimerais surprendre et m'être prouvé à moi-même que je peux faire autre chose» précise-t-elle. Cela pourrait arriver bien plus tôt que prévu, car comme l’a expliqué Shy’m, elle a un projet sur le feu…

«Il n'y a pas eu d'évidences jusqu'à présent, ou peut-être si, une, récemment, mais je ne peux rien dire de plus. Tout ce que je sais, c'est qu'il se passera quelque chose dans ce domaine, très bientôt», a-t-elle également précisé. En attendant, c’est aux NRJ Music Awards que Shy’m devrait faire des étincelles. Pour la cérémonie du 7 novembre prochain à Cannes, la chanteuse est nommée dans la catégorie artiste francophone de l’année! N'hésitez pas à voter!

©Cover Media