En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Shy’m : Ashton Kutcher est sous le charme!

© montage abaca

La chanteuse a reçu les félicitations d’Ashton Kutcher après une vidéo dévoilée sur internet. Découvrez tout de suite comment l’acteur est devenu fan de la star française!

Star incontournable en France depuis dix ans déjà, Shy’m pourrait bien se faire un nom prochainement aux Etats-Unis. La chanteuse a en effet tapé dans l’œil d’un des acteurs américains les plus populaires, Ashton Kutcher. Le mari de Mila Kunis est tombé sous le charme de notre Shy’m nationale après avoir découvert sur internet la vidéo d’un court métrage imaginé par le danseur et chorégraphe Zack Benitez et dans lequel elle interprète le rôle principal.

Visiblement conquis, Ashton Kutcher a partagé la vidéo sur son compte Facebook avec la légende: «Parfois vous n’avez pas besoin de mots». Mis en ligne au début du mois et réalisé par Charles Baldassarra, le film, intitulé «Medicine», raconte par l’intermédiaire de la danse les difficultés de l’addiction.

© shy'm instagram

Sensationnelle sur le plateau de «Danse Avec Les Stars»

Danseuse ultra douée, Shy’m n’hésite jamais à se mettre en danger dans ses chorégraphies. Que ce soit dans ses clips, sur scène ou lors de plateau télé, la chanteuse sait toujours comment créer la surprise et faire le show! Shy’m a d’ailleurs fait une apparition très remarqué sur le plateau de «Danse Avec Les Stars», une émission dont elle a remporté la deuxième édition. La chanteuse était ultra sexy et en a d’ailleurs profité pour dévoiler une nouvelle couleur de cheveux!

Shy’m est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine de l’Année» aux NRJ Music Awards 2015. Vous avez jusqu’au 1er novembre 2015 pour voter.