En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shy’m, Artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2012

Voilà comment démarrer l’année en beauté ! Shy’m a été choisie par les internautes comme Artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards.

Shy’m, Artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2012

2 photos
Réactions : Shy'm
La catégorie de l’Artiste féminine francophone de l’année était plutôt serrée. Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Nolwenn Leroy ou Shy’m, les quatre nominées, ont toutes cartonné cette année. Mais c’est finalement Shy’m, qui a été élue par les internautes.

Un enchaînement de tubes

Shy’m a véritablement vécu cette année 2011 sur un petit nuage. Son album Prendre l'air est un véritable carton, tout comme ses singles Prendre l'air, Tourne et En apesanteur, une reprise du tube de Calogero. La jeune chanteuse a même donné son tout premier concert dans un Zénith de Paris archi-complet, le 20 décembre dernier.

Ce trophée est d’autant plus attendu que, pendant longtemps, Shy’m a été nominée aux RJ Music Awards sans jamais rien remporter. En 2007, 2008, 2009 et 2011, elle était ainsi dans la course, dans plusieurs catégories. La récompense est finalement arrivée en 2012.

Shy’m n’aura toutefois que peu de temps pour savourer cette victoire. Dès le 1erfévrier, elle sera en effet sur la scène de la Hall Tony Garnier de Lyon, pour le concert des Enfoirés.