En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shy’m: à cheval sur le tournage de son dernier clip!

La chanteuse a donné un aperçu du clip de «Il faut vivre». Vêtue d’une robe magnifique, la star se met à l’équitation!

© Instagram

Shy’m a plus d’une corde a son arc: elle chante, elle danse, elle crée des vêtements… Et si l’on en croit les photos postées sur son compte Instagram, elle sait aussi monter à cheval!

Elle était en train de tourner le clip de «Il faut vivre», un des deux titres qu’elle a sorti en exclusivité le 9 septembre, avec une reprise de «Tandem» de Vanessa Paradis. Ce titre, plus pêchu, a été produit par le groupe niçois Hyphen Hyphen. Des photos du tournage qui donnent en tout cas très envie de découvrir le clip!

© Instagram

Une princesse à cheval !

Pour l’occasion, Shy’m a enfilé une véritable tenue de princesse! Cette robe longue et ocre lui va à merveille, et contraste bien avec le poil noir de son cheval. «Riding VIKINGO», a-t-elle écrit en légende, en indiquant au passage le nom de son bel étalon. La chanteuse a également posté une photo du bustier pour révéler les minutieux détails de ce vêtement qui fait partie de sa marque «As I Am». Elle apparaît aussi avec un look plus rudimentaire : une chemise blanche fermée au col et une veste noire par dessus, riant avec son réalisateur.

Une chose est sûre, ce tournage n’a rien d’une corvée! À la campagne, sur un cheval, ou sur scène, Shy’m est partout dans son élément. D’ailleurs, elle n’a pas encore fini de sillonner les routes de France dans le cadre de son Paradoxale Tour. Elle sera peut-être également à Cannes pour les NRJ Music Awards à la fin de l'année, mais pour ça, il va falloir voter pour elle. Elle est pré-nommée dans la catégorie Artiste Féminine Française de l'Année. Vous avez jusqu'au 27 septembre, 20h.

©Cover Media

© Instagram