En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shy'm : 29 ans, ses 29 looks les plus sexy!

La star est plus belle et épanouie au fil des ans. Focus sur son look, toujours sexy et sensuel ! Découvrez toutes les photos!

29 ans de Shy'm: ses 29 poses les plus sexy

29 photos
Shy'm: Miaaaouuuuuu !!!

« À bientôt 29 ans, je m'accepte comme je suis. C'est ce que dit cet album », déclare Shy’m dans une interview au Parisien à propos de « Solitaire ». Sa 29ème bougie, la chanteuse la souffle aujourd’hui, en ce vendredi 28 novembre.

Quand la brune est apparue pour la première fois dans le paysage musical avec « Histoire de luv » en duo avec son mentor K’Maro et son single « Femme de couleur », on se souvient avoir été immédiatement frappé par sa beauté mais aussi par son côté très réservé qui lui avait d’ailleurs inspiré son nom de scène : « shy » pour « timide » et un « M » pour « Martinique », ses origines. De plus en plus à l’aise au fil des années, la magnifique jeune femme a petit à petit osé sortir de sa carapace et nous dévoiler une autre facette, bien plus audacieuse, de son personnage !

De surprise en surprise

Dans « Prendre l’air » en 2010, « On se fout de nous » en 2012, ou plus récemment lors de sa performance de « L’Effet de Serre » dans « Danse avec les stars », Shy’m a ainsi fait tourner les têtes dans de splendides ensembles de lingerie, se montrant plus sensuelle que jamais. Jurée du célèbre concours de danse de TF1 lors des saisons 3 et 4, elle a également gracié les téléspectateurs de quelques looks iconiques comme une robe mutine en dentelle blanche ou son fameux décolleté (très !) plongeant en dégradé de bleu. Sur scène avec la troupe des Enfoirés, elle nous a offert un look endiablé, moulée dans une combinaison rouge en latex pour son rôle de Demonia.

Et les nombreux voyages de son année sabbatique l’ont conduite à enfiler une collection de bikinis dont elle a partagé bien des modèles sur Instagram. Même quand c’est l’heure du sport, Shy’m reste sexy, en legging épousant sa taille de guêpe et en brassière mettant en valeur ses abdos en béton. Mais là où la star surprend à chaque fois, c’est incontestablement aux NRJ Music Awards. En bustier Frank Sorbier en 2012 ou en dos nu puis en mariée en 2013, elle brille et marque les esprits à chacune de ses apparitions. Il nous tarde d’ailleurs de découvrir ce qu’elle nous a réservé cette année… Et si son talent vous bluffe autant que ses tenues, n’oubliez pas de voter pour elle dans la catégorie Artiste féminine francophone de l’année avant le 7 décembre !

© Cover Media