En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Shawn Mendes sur la scène des NRJ Music Awards !

© MDD

Le 10 novembre approche! Alors que Dua Lipa et Muse ont confirmé leur venue à Cannes, qui d’autre fera le show lors de la vingtième édition des NRJ Music Awards?

Les NRJ Music Awards reviennent le 10 novembre prochain en direct sur TF1 et NRJ! Comme chaque année, de nombreux artistes fouleront le tapis rouge du Palais des Festivals. Après Dua Lipa et Muse, d’autres grands noms viennent s’ajouter à la liste de stars présentes pour cette 20ème édition. 


L’un des chanteurs les plus prometteurs de sa génération, Shawn Mendes, a confirmé sa venue aux NRJ Music Awards 2018!  La superstar canadienne, qui est nommée dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’année» viendra interpréter avec sa voix envoûtante ses derniers grands hits comme «Lost in Japan» ou «In My Blood».

Bigflo & Oli, Eddy de Pretto et Vitaa sur scène ! 


Les NRJ Music Awards 2018 auront également le droit à la présence de grands artistes français comme Bigflo & Oli qui cartonnent avec leur premier album «La Vraie Vie». Après leur prestation, les frères toulousains repartiront-ils avec un trophée, comme l’an dernier?

Eddy de Pretto viendra lui aussi charmer le public cannois sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Une première pour le jeune chanteur qui est nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année». Enfin, préparez-vous à danser grâce à Vitaa et Claudio Capéo qui ont également confirmé leur présence à Cannes, le 10 novembre prochain. Les deux artistes devraient nous ravir avec leur duo «Un peu de rêve», représentée dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année».

La soirée s’annonce magique! En attendant, n’oubliez pas de voter pour vos artistes préférées sur le site officiel de la cérémonie.