En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shakira : une future maman aux anges!

La chanteuse était rayonnante ce week-end lors du 100ème anniversaire de la marque Puig. Pour l’occasion elle n’avait pas hésité à mettre en avant son joli ventre déjà bien rond !

© instagram

On dit souvent que les femmes enceintes sont resplendissantes, et cela s’applique bel et bien à Shakira. En fin de semaine dernière, la chanteuse a assisté en compagnie de son compagnon Gerard Piqué au centième anniversaire de la marque Puig.

Pour cette occasion, le couple n’a pas hésité à poser pour une adorable photo, où le footballeur pose avec amour sa main sur le ventre de la chanteuse qui attend leur deuxième enfant, prévu pour le début de l’année 2015. « J’ai fêté ce soir le 100ème anniversaire de mon partenaire Puig et je portais mon nouvel accessoire préféré #Rock ! » a posté Shakira en légende de la photo. En parlant d’accessoire, la chanteuse fait référence à son nouveau parfum « Rock ».

Un autre heureux événement !

Peu avant cet anniversaire, Shakira avait assuré le lancement de sa troisième fragrance à Barcelone. Sur Instagram, elle avait aussi offert à ses fans la première photo du flacon, ayant une forme de guitare électrique. Sa grossesse et ce nouveau parfum, ce ne sont pas les deux seuls heureux événements qui attendant Shakira cette année.

La chanteuse a en effet été pré-nominée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine internationale de l’Année ! La compétition s’annonce serrée face à Katy Perry, Beyoncé ou encore Taylor Swift, mais vous pouvez mettre toutes les chances du côté de la maman de Milan en votant pour elle jusqu’au 2 novembre ! La remise des prix aura lieu à Cannes en décembre prochain.

©Cover Media