En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2017 - Shakira: l’Artiste International la plus récompensée de la cérémonie

Shakira qui a encore enchainé les hits cette année, a aussi enchainé les NRJ Music AWards au cours de ces dernières années. La belle Colombienne a déjà gagné 7 trophées!

NRJ Music Awards 2003 - Shakira

NRJ Music Awards 2003 - Shakira
Shakira fait partie des plus grandes stars au monde, il suffit de voir le nombre de récompenses qu’elle a décroché tout au long de sa carrière pour le comprendre. La chanteuse est d’ailleurs l’artiste internationale la plus récompensée des NRJ Music Awards.

Sa consécration commence en 2003 avec l’Award de la Chanson Internationale de l’Année grâce à  «Whenever, Wherever». Son opus «Laundry Service» recevra le prix de l’Album Internationale de l’année. Une double récompense qui permettra à Shakira d’être élue Artiste Internationale de l’Année. Elle fera un retour aux NMA en 2006 en remportant l’Award de la Chanson Internationale de l’Année avec «La Tortura»

Shakira et la France: une histoire d’amour

Shakira aime la France et le fait savoir dès qu’elle le peut. Lors des NMA? en 2011, la superstar avait interprété «La Marseillaise». Elle repartira ce soir là avec deux trophées de plus en poche. Celui de l’Artiste Féminine de l’Année et celui de la Chanson Internationale de l’Année avec «Waka Waka», l’hymne de la Coupe du Monde de football en 2010.

En 2012, la Colombienne ouvre elle-même la cérémonie en interprétant sa reprise de «Je l’Aime à Mourir» de Francis Cabrel. Elle recevra cette année-là un Award d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière ainsi que pour son succès international. Elle lui reste encore 5 trophées pour détrôner M Pokora et ses 12 récompenses.