En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Shakira : heureuse et sans artifice en couverture du magazine ELLE!

Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse apparaît rayonnante en couverture de la version espagnole du magazine ELLE. Son clip « Hips don’t lie » vient également de dépasser les 200 millions de vues!

© twitter

Tout va bien pour Shakira ! Après le succès de son dixième album studio sorti cette année, la star a  décidé de prendre un peu de temps pour elle et pour sa famille. Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse donnera bientôt naissance à un petit garçon.

Gage que même si les années ont passé la chanteuse n’a rien perdu de sa superbe et de son côté sexy, elle s’affiche rayonnante dans les pages du magazine ELLE Espagne. Shakira y évoque notamment sa grossesse et son couple avec le footballeur Gerard Piqué.

Maman super star !

Si tout va bien dans la vie de la chanteuse, elle peut également se féliciter de sa réussite professionnelle. Tout au long de sa carrière, Shakira a multiplié les hits à l’instar de « Hips don’t lie ». Ce titre sorti en 2005 sur l’album « Oral Fixation Vol.2 » vient moins de 10 ans après sa publication d’établir un nouveau record sur YouTube ! « Wow, la vidéo de Shak pour Hips Don’t lie avec @Wyclef vient d’attendre les 200 millions de vues ! », a posté la chanteuse, ravie, sur Twitter en anglais et en espagnol. Il faut dire que même aujourd’hui, on ne se lasse pas du déhanché de Shakira…

Shakira est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie artiste féminine internationale de l’année. Elle fait notamment face à Beyoncé, Katy Perry et Sia. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter avant la remise de prix qui aura lieu le 13 décembre à Cannes.

©Cover Media