En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Shakira aux NRJ Music Awards!

Shakira rejoint la liste des stars prestigieuses qui seront aux NRJ Music Awards cette année.

Shakira - Je l'aime à mourir

A soirée exceptionnelle, invitée exceptionnelle! Shakira a confirmé sa présence lors de la cérémonie des NRJ Music Awards ! La belle colombienne illuminera le Midem à Cannes le 28 janvier prochain, et vient gonfler la liste des prestigieuses stars invitées pour cette 13ème édition. Elle interprètera une version live de sa reprise de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel.

Les stars se donnent rendez vous aux NRJ Music Awards 2012


Pour rappel, seront également de passage sur la Croisette le prodige Justin Bieber, le DJ David Guetta, les excentriques LMFAO, Pitbull, Mika et Coldplay. Mais aussi Shy’m, Mickael Miro, Elisa Tovati, Christophe Mae, Calogero. Mylène Farmer nous comblera également de sa présence.

Ce n’est pas la première fois que Shakira fait le déplacement. L’année dernière, on se rappelle comment la belle colombienne avait enflammé Cannes offrant un show survolté à deux reprises en interprétant ses tubes « Loca » et « Waka Waka ». En grande gagnante ce soir-là, elle était repartie du Midem avec dans ses bras deux statuettes, remportant la catégorie.

Il reste quelques jours pour voter pour vos artistes préférés (jusqu'au 15 janvier à minuit) sur le site des NRJ MUsic Awards 2012