En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Ses hits, son second album, sa tournée… Tout sourit à Jain!

Quelle année pour Jain! La chanteuse française poursuit son ascension fulgurante avec son second album studio «Souldier». Il n’y a donc aucune surprise à la voir nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2018.

Exit la petite robe noire pour Jain et place à la combinaison bleue! La chanteuse a changé de look pour adhérer au mieux à l’univers de son nouvel album «Souldier». L’opus, sorti au mois d’août dernier, s’est hissé directement en tête des ventes d’albums en France avec plus de 13.500 copies écoulées. 


Le second album de Jain comporte les hits «Alright », «Star», «Souldier» ou encore «Oh Man», aux mélanges de sonorités pops, reaggaes et orientales. Grâce au premier extrait, «Alright», la star s’est hissée directement à la première place des charts avec plus de 20 millions de streams. Jain est aujourd’hui nommée pour le clip coloré de ce hit qui met en avant les femmes puissantes.

Jain : une star internationale

Jain est également représentée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année» pour la 20ème édition de la cérémonie. La star est une habituée des soirées de récompense. Elle a d’ailleurs parcouru le tapis rouge des Grammy Awards, en février dernier, pour sa nomination pour le clip de « Makeba». 

Jain ne chôme pas. Elle s’est lancée sur les routes américaines, au début du mois d’octobre dernier. La tournée de l’artiste passera ensuite par l’Europe, dès le 26 novembre. Tous ses fans français pourront la voir sur scène à partir du 1er mars 2019 jusqu’au 15 juin 2019.

Si vous voulez soutenir le parcours sans faute de la chanteuse aux prochains NRJ Music Awards, rendez-vous ici.