En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Selena Gomez : super sexy à l'aéroport de Los Angeles!

© abaca

A couper le souffle ! Voilà comment qualifier la tenue de Selena Gomez lors de son arrivée à Los Angeles hier ! Découvrez toutes les photos!

Depuis quelques mois, Selena Gomez s'est métamorphosée. Fini le look petite fille sage, c'est aujourd'hui une jeune femme super sexy qui n'a plus peur de s'affirmer.

Et il suffit de regarder son look en arrivant à l'aéroport de Los Angeles pour comprendre pourquoi elle squatte la Une des magazines et séduit toutes les plus grandes marques ! Le Hollywood Life parle même d'une de ses tenues les plus sexy jamais portée...

© abaca

La Fashion Week de Selena

En véritable impératrice du glamour, Selena a opté pour un look total black composé d'une combinaison noire ultra décolletée et des lunettes noires... Mais ça ne s'arrête pas là. Afin de montrer qu'elle est à la pointe de la tendance, Selena a couplé sa tenue d'une veste oversize noire, de sandales ouvertes en cuir et d'un cabas. Le résultat est à la fois chic et très sexy, sans appel !

Il ne lui manque plus qu'un nouveau trophée pour compléter son look de star. Alors n'oubliez pas d'aller voter pour qu'elle ait la chance de remporter le prix de l'Artiste Féminine Internationale de l'année aux prochains NMA. Vous avez jusqu'au 27 septembre à 20h !

©Cover Media