En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Selena Gomez : sa couverture girly pour le magazine Wonderland!

La chanteuse dévoilera bientôt son nouvel album. Avant de l’entendre, elle continue sa promotion dans le magazine Wonderland, qui lui consacre sa couverture! Découvrez-la tout de suite!

© MDD

Selena Gomez est bel et bien de retour! La chanteuse sortira au début du mois prochain son nouvel album «Revival». Un opus très attendu par les fans et dont deux titres ont déjà été dévoilés: «Good For You» en featuring avec A$ap Rocky et «Same Old Love». La star, qui a également dévoilé le tracklisting complet de ce nouvel opus, avait fait sensation la semaine dernière avec la pochette de ce nouvel opus ou elle apparait nue!

Si Selena est très attendue pour sa musique, elle est également très demandée par les magazines de mode. Elle vient d'être choisie pour faire la couverture très colorée du nouveau numéro de la revue Wonderland, signée par la très en vogue Petra Collins. La chanteuse fait également la Une du dernier numéro du magazine ELLE.

© instagram

Pré-nominée aux NRJ Music Awards!

Depuis la sortie de son premier album, « Stars Dance » en 2013, Selena Gomez a su prouver qu’elle n’était plus la petite Mikayla découverte au côté de Miley Cyrus dans la série « Hannah Montana ». Entre ses rôles à l’écran, sa tournée et ses divers featurings, elle a prouvé qu’elle jouait désormais dans la cour des grandes.

Et « Revival » ne devrait que confirmer son statut de superstar ! En effet, en plus de ses différentes collaborations, notamment avec A$ap Rocky, la couverture de l’album particulièrement sexy a déjà fait beaucoup parler d’elle. A aujourd'hui 23 ans, semble plus épanouie que jamais. Vous avez envie de l'encourager ? Ça tombe bien, puisqu'elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'Année aux prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu'au 27 septembre à 20h pour voter !

©Cover Media