En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Selena Gomez met en garde ses fans!

© Cover Media

Selena Gomez a tenu à adresser un message d'avertissement à ses fans sur les réseaux sociaux. Découvrez le tout de suite!

Selena Gomez est honnête avec ses fans : sa vie de rêve n’est qu’une façade. La star a l’air un peu déprimée, si l’on en croit sa dernière publication sur Instagram. Elle a publié une capture d’écran de son compte, qui montre probablement une réponse à une Selenator. « Les réseaux sociaux ne sont pas censés être votre source de vie. Même si je suis touchée par votre dévouement. Je veux aussi que votre coeur soit à l’abris de toute négativité » lui explique-t-elle.

En guise de légende, elle précise qu’elle compte effacer cette publication. « Je vais l'effacer dans peu de temps mais vous devriez savoir… Ce n’est qu’une illusion, prévient-elle. Nous sommes faits pour être ce que nous sommes. Mince. Je déteste que ce soit si dur parfois. » Apparemment, la jolie brune traverse une période difficile… Quel dommage !

Selena Gomez sous pression

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est confrontée aux difficultés de la vie. La chanteuse a toujours eu du mal à digérer sa rupture avec Justin Bieber, son amant, son ami, son confident. Elle a même dû aller en cure de repos l’année dernière ! Pourtant, la star semblait aller mieux. Son album « Revival », attendu le 9 octobre, promet de marquer une étape dans sa vie. Ce disque sera-t-il vraiment le signe d’un renouveau ? Mais la star souffre toujours d’anxiété. Elle ne l’a pas caché en arrivant à Londres pour une soirée Louis Vuitton dans le cadre de la Fashion Week.

« J’étais très anxieuse à l’aéroport. Je ne me sentais pas bien du tout » a-t-elle confié sur Twitter. Heureusement, les Selenators seront toujours là pour la faire se sentir mieux. « London !!! Tu me redonnes le sourire. Mais peut-être pas autant que vous les amis :) merci d’être si gentils » a-t-elle continué sur le réseau social. Selena Gomez est pré nominée pour les NRJ Music Awards 2015. Vous avez jusqu'au 27 septembre pour voter!

©Cover Media