En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Selena Gomez et Sia : une nouvelle collaboration?

© selena gomez instagram

Les deux superstars se sont retrouvées dans le même avion et le voyage semble avoir été plutôt mouvementé. Après avoir déjà assisté ensemble au concert de Britney Spears, Selena et Sia semblent être très proches ces derniers temps.

Attachez vos ceintures, le duo Selena Gomez et Sia Furler est de retour ! Cette semaine, les deux stars se sont retrouvées dans le même jet et à en croire une photo postée par l’interprète de « Come & Get It », le voyage s’est fait avec un petit grain de folie ! « Sia bia 2015 », a tout simplement posté Selena Gomez en légende du cliché Instagram.

Le message reste flou mais ce n’est pas la première fois que les deux chanteuses s’amusent ensemble. Au mois de décembre dernier, on avait pu les apercevoir toutes les deux à un concert de Britney Spears. « Sia, merci beaucoup de m’avoir emmenée voir Britney », avait alors tweeté Selena Gomez.

Une collaboration musicale ?

Lors de ce voyage en avion, Sia et Selena ont peut-être tout simplement évoqué les chansons sur lesquelles elles travaillent ensemble. En effet, au début du mois, la chanteuse de « Chandelier » a confirmé au micro de Cauet sur NRJ qu’elle avait écrit des titres pour Demi Lovato et Selena Gomez !

De son côté, la jeune star est en train de peaufiner « For You », compilation qui contiendra principalement ses plus grands hits mais aussi deux inédits, dont « The Heart Wants What It Wants », qui a récemment été dévoilé. Il s’agira du dernier album de Selena Gomez avec Hollywood Records, puisqu’elle a signé chez Interscope Records.

©Cover Media