En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Selena Gomez : encore de l'espoir avec Justin Bieber!

Jelena, le retour ? Rien n'est encore fait, mais la chanteuse a en tout cas assuré que la porte n'était pas totalement fermée pour Justin Bieber. Voici ce qu'elle a dit...

© Cover Media

Attention #jelenators, cet article est pour vous ! Depuis la dernière séparation de Justin Bieber et Selena, vous pensiez que tout était perdu ? Et bien rien n'est moins sûr. En effet, Selena Gomez vient de donner une interview pour le dernier numéro de ELLE US, et elle a affirmé dedans ne toujours pas avoir oublié Justin.

« Sincèrement, je le soutiendrais toujours et je l'aime d'une manière qui... On a grandi ensemble. Je pense que les gens aimeraient que ce soit différent, [avec encore plus de drama]. On est trop jeunes pour ça. On n'était pas mariés. Il n'y avait pas de... Je le respecte. Et je pense qu'il me respecte aussi, de manière très saine. »

Selena Gomez et Justin Bieber, un couple mythique

Selena Gomez a affirmé qu'elle pourrait peut-être craquer à nouveau pour son premier amour. « Penses-tu que tu ressortiras un jour avec Bieber ? », lui a demandé le journaliste. « Je ne sais pas ! », a répondu Selena en riant. Une belle preuve que son coeur reste toujours ouvert à Justin ! De son côté, le chanteur ne cesse de rendre hommage à son ex. Après avoir annoncé dans la presse que son prochain album avait été en partie inspiré par elle, les fans ont ensuite pu voir son prénom s'afficher dans le dernier clip en date du chanteur.

La fin de l'année pourrait en tout cas être propice à un rapprochement des coeurs. Justin Bieber et Selena Gomez sont tous les deux pré-nommés pour les NRJ Music Awards. Vous avez jusqu'au 27 septembre prochaine à 20h pour aller voter sur le site des NRJ Music Awards

Découvrez toutes les vidéos du passage de Justin Bieber chez NRJ!

©Cover Media