En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Selena Gomez : découvrez le clip de «Same Old Love»!

Ça y est, il est sorti ! Selena Gomez a dévoilé le clip de « Same Old Love », dans lequel elle se produit devant ses Selenators. Regardez tout de suite la vidéo!

© Cover Media

On l'attendait, et il est enfin là ! Selena Gomez a enfin dévoilé le clip de « Same Old Love ». Le tournage du clip a eu lieu au Palace Theater à Los Angeles la semaine dernière, durant un évènement concocté spécialement pour les fans, qu'elle a fait figurer dans la vidéo.

Le reste du clip, réalisé par Michael Haussman, montre Selena sur le trajet de la salle de concert, dans une voiture où elle observe des couples s'embrasser et se déchirer. Elle se rend ensuite dans un club, pendant que sa voiture s'arrête devant les fans, qui se mettent à hurler avant de découvrir qu'elle n'est pas dedans. Après avoir observé des familles à travers la fenêtre d'un appartement, Selena se met à courir en direction de la scène, s'empare enfin de micro et chante son dernier hit devant une foule de Selenators déchaînés !

Selena Gomez - Same Old Love

Selena super sexy !

Comme on pouvait l'imaginer en regardant le teaser, Selena est sublime dans le clip de « Same Old Love » ! Qu'elle soit habillée de son cardigan crème ou de sa petite robe noire décolletée et de bottes assorties une fois sur scène, elle est toujours aussi sexy ! Côté coiffure, la superstar porte ses longs cheveux bruns détachés et parfaitement lissés, lui donnant l'air encore plus classe. Un sans faute de plus !

Selena Gomez est pré nominée dans la catégorie "Artiste Féminine de l'Année" lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Vous avez jusqu'au 27 septembre pour voter!

©Cover Media