En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Sam Smith : ses retrouvailles avec Ed Sheeran

Son album, vient de sortir, et Sam Smith est déjà sur la scène des NRJ Music Awards. Avant de faire le show, il nous parle de son pote Ed et de sa relation particulière avec la France. Regardez !

Itw-sam-smith

Itw-sam-smith
Impossible de ne pas craquer pour la voix et le nouveau single, «Too Good at Goodbyes» de Sam Smith. Et pour son retour en live en France, il a choisi les NRJ Music Awards. Même s'il est habitué aux plus grandes cérémonies à travers le monde entier, la star britannique est ravie d’être ici.

En plus, ça lui a permis de recroiser son compatriote qu’il n’a pas vu depuis longtemps :«ça fait très longtemps que je n’ai pas eu la chance de discuter avec Ed Sheeran et de le féliciter pour tout». Mais Sam Smith a surtout hâte de chanter ce soir.
Sam Smith : beaucoup de souvenirs d‘enfance en France
Et pour Sam Smith, la France a une place spéciale dans son cœur. En effet, il venait chaque année en France. L’artiste nous raconte même une anecdote lors d’un voyage scolaire à l’âge de 14 ans où il est venu chanter à Disneyland Paris.

Du coup, comme il le déclare : «C’est juste important que vous aimiez ma musique et maintenant je suis là aussi à travailler ici, je respecte vraiment la musique française et c’est important qu’on soit joué ici et de jouer en live pour vous.» Les fans retrouveront très vite Sam Smith en tournée !