En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Sam Smith : «Je suis tombé amoureux de Paris»

Juste avant de monter sur la scène du Bataclan pour un concert unique avec NRJ, Sam Smith s’est livré pour NRJ sur son actualité et sa nomination aux NRJ Music Awards!

© instagram sam smith
Actuellement en tournée dans le monde entier, Sam Smith est de retour à Paris pour un concert exceptionnel avec NRJ. Juste avant de monter sur la scène du Bataclan, le chanteur nous a livré ses impressions. « Je suis vraiment excité, je suis un peu malade, j’ai un petit rhume mais je suis très heureux d’être ici. Je suis tombé amoureux de Paris il y a quelques mois et je suis vraiment heureux d’être de retour. La salle est magnifique et beaucoup plus grande que les salles ou j’ai joué auparavant. »

Sam Smith : "Je suis tombé amoureux de Paris"

Sam Smith : "Je suis tombé amoureux de Paris"
Grâce au succès de son premier album « In The Lonely Hours », Sam Smith est désormais sollicité pour de nombreux projets. Il a notamment participé au « Band Aid » pour lutter contre le virus Ebola avec de nombreux autres artistes. « C’était incroyable, vraiment surréaliste ! Être là, avec tous ces artistes et chanter devant eux c’était vraiment effrayant. J’étais très nerveux. Mais même si tout ça était vraiment fabuleux, le plus important était de récolter de l’argent et d’attirer l’attention sur cette cause.»

Sam Smith est également pressenti pour chanter la chanson du générique du prochain James Bond, comme Adèle l’avait fait avant lui. Si pour l’instant, rien n’est encore fait, le chanteur serait ravi de participer au projet. « J’en sais autant que vous sur le sujet… J’adorerais faire la BO de James Bond. Ce serait un rêve qui devient réalité mais honnêtement, je pense qu’il y a beaucoup de gens qui voudraient le faire. »