En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Sam Smith: il va faire un break dans sa carrière!

Sam Smith va disparaître un peu des radars au cours des prochains mois. Le chanteur a expliqué qu'il avait besoin de prendre du temps pour lui.

© Cover Media

C'est une dure nouvelle pour les fans. Après les One Direction et Ed Sheeran, c'est au tour de Sam Smith d'annoncer qu'il va faire une pause dans sa carrière. Le chanteur, qui a eu une année 2015 bien chargée, a besoin de souffler un peu. « Ça fait trois ans que je travaille sans arrêt et je sens que la meilleure chose que je puisse faire maintenant c’est de rentrer chez moi et de vivre ma vie de jeune homme de 23 ans, a-t-il confié à ET Online. Ma vie sentimentale, mes hauts et mes bas, ça ne s’arrête jamais, donc je suis toujours inspiré par ces choses-là, mais j’aimerais juste avoir du temps pour aller à des rendez-vous galants. »

Il faut dire qu'entre sa tournée, son opération de la gorge, les nombreuses cérémonies de remises de prix et la sortie de son dernier single, « Writing’s on the Wall », qui n'est autre que le générique du dernier James Bond, Sam Smith n'a pas eu une minute à lui ces derniers mois !

Le programme de Sam Smith

Si le chanteur n'a pas encore prévu de voyager au bout du monde pour se détendre, il a déjà une petite idée de ce qu'il va faire pendant sa pause... « Je vais sortir, et manger plein de trucs, plein de poulet, a tout d'abord confié la superstar sur les ondes britanniques. Regarder plein de films, regarder Breaking Bad et me décontracter. Je suis trop pressé ! » Par ailleurs, Sam Smith en profitera certainement pour composer un peu.

« J’ai écrit un peu, a-t-il avoué à ET Online. J’ai déjà une petite idée de ce que je veux dire et de ce que je veux faire avec le son, comment je veux que les choses résonnent, mais il y a encore du chemin à faire. » Un petit break qui devrait donc lui faire le plus grand bien... Pour revenir encore plus en forme !

©Cover Media