En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Sam Smith - il est fan d’Ariana Grande!

© NRJ

L’artiste est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation internationale » aux côtés d’Ariana Grande. Une catégorie qui lui va comme un gant, puisqu’il a déclaré être un fan de la chanteuse !

Rendu célèbre par les hits « I’m Not The Only One » et « Stay With Me », Sam Smith est nommé dans la catégorie « Révélation internationale » des NRJ Music Awards aux côtés d’Ariana Grande, Iggy Azalea et London Grammar. Mais loin de dénigrer ces adversaires, le chanteur britannique n’a eu que des mots tendres à leur égard ! « Iggy Azaela, je l’ai déjà rencontrée, et elle est très gentille », a-t-il tout d’abord confié.

Mais ce n’est pas tout : Sam Smith a également révélé être un vrai fan d’Ariana Grande, dont il écoute un des morceaux en boucle… « En ce moment, je suis obsédé par l’intro de l’album d’Ariana Grande. Ça dure 30 secondes, mais je n’arrête pas de l’écouter ». On imagine que ce n’est pas un « Problem », pour la jeune star!

Sam Smith : "c'est incroyable d'avoir ce genre de reconnaissance!" - NRJ Music Awards 2014

Sam Smith : "c'est incroyable d'avoir ce genre de reconnaissance!" - NRJ Music Awards 2014

Il adore la France

Encore inconnu du grand public en début d’année, Sam Smith a su séduire le cœur des Français et des Françaises grâce à ses sublimes mélodies et sa voix inimitable. Deviendra-t-il la révélation internationale de l’année ce samedi 13 décembre ?

Quelle que soit l’issue des votes, Sam Smith s’est dit très heureux de cette nomination. « C’est vraiment incroyable d’avoir ce genre de reconnaissance. Et si ça veut dire que je vais revenir en France, alors c’est génial », a-t-il lâché sourire aux lèvres. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance !

© Cover Media